Animations

Bal du lycée

Par VANESSA DUFLOT, publié le mardi 7 juin 2022 15:47 - Mis à jour le mardi 7 juin 2022 15:47
Il était une fois le bal du lycée promo 2022 ...

Jeudi 21 avril 2022 a eu lieu le bal du lycée, promotion 2022. Nous attendions son retour avec impatience depuis 3 ans.

Près de 120 élèves étaient présents ainsi que plusieurs adultes toutes fonctions confondues.

Le gymnase, transformé pour l'occasion en salle de bal, a été brillamment décoré par des élèves volontaires : une arche de ballons en forme de « C » comme Casteret, un coin pour les photos officielles, un magnifique buffet de cocktails sans alcool et de gourmandises, un panneau dédicaces.

Tous les élèves ont respecté le dress code de la soirée sur le thème « la vie en couleurs » et ont mis leur plus belle tenue pour assister au bal de promo.

L'ambiance, assurée par un DJ, a battu son plein toute la soirée et un jury a élu le roi et la reine du bal.

Un grand merci à tous les élèves qui ont été très respectueux des règles et un remerciement tout particulier à tous les personnels pour l'encadrement de la soirée ainsi qu'aux élèves qui ont décoré la salle, gonflé les ballons pour la magnifique arche, préparé les brochettes de bonbons, installé le buffet, préparé les cocktails, rangé et nettoyé la salle.

Vous étiez tous très beaux !!