Tice

Tutos de la DANE pour l'usage de l'ENT

Par admin casteret, publié le jeudi 2 avril 2020 12:48 - Mis à jour le jeudi 2 avril 2020 12:48
téléchargement (2).jfif

Depuis 2015, le Plan Numérique pour l’Éducation, instauré par la Loi de refondation de l’école, doit permettre aux enseignants et aux élèves de profiter de toutes les opportunités offertes par le numérique avec pour objectif de  favoriser la réussite scolaire et préparer les élèves à être des acteurs éclairés du monde de demain.

Le Délégué Académique au Numérique, conseiller auprès du recteur, est chargé de l'élaboration et du suivi d’une stratégie académique relative au numérique éducatif déclinant les orientations nationales. La Délégation Académique au Numérique éducatif relaie et met en œuvre cette politique académique.

La continuité pédagogique ...