A la Une !

PFMP/Stage et Passe Sanitaire

Par admin casteret, publié le lundi 6 septembre 2021 16:55 - Mis à jour le lundi 6 septembre 2021 16:55
Pass Sanitaire.jpg
Minitère de l'Education Nationale : "Lorsque la PFMP s'effectue dans une structure dont les professionnels sont tenus de détenir le passe sanitaire ou soumis à l'obligation vaccinale, les élèves doivent respecter ces obligations. "

Les PFMP doivent être organisées de façon que les élèves soient accueillis dans le strict respect du protocole sanitaire général et des mesures que les entreprises ou organismes ont mis en place pour tenir compte du contexte local qui peut dépendre de la spécialité professionnelle.

Ainsi sur le lieu de PFMP , les élèves sont tenus de se soumettre aux prescriptions du protocole en vigueur dans l'entreprise ou organisme d'accueil.

Ces mesures particulières peuvent être mentionnées dans la convention qui lie l’établissement, l'entreprise et l'élève.

Ministère de l'Education Nationale