Sélection

Stand UNICEF avec les élèves de 'Troisième'

Par admin casteret, publié le mardi 19 novembre 2019 20:06 - Mis à jour le mercredi 11 décembre 2019 20:59
1EYJhOMC_400x400.jpg

Depuis 2003, les élèves de 3ème du lycée, proposent avant les fêtes de fin d’année un stand UNICEF.

Avec la collaboration du comité départemental de la Haute-Garonne, les élèves vendent les articles proposés sur le catalogue de fin d’année aux personnels du Lycée, et des collèges D. Daurat et Leclerc. La recette est entièrement reversée au comité Haut-Garonnais. A travers ce stand, les élèves découvrent 2 sections de l’établissement : la gestion-administration et la vente. De plus, en participant à une action humanitaire, ils découvriront, grâce à l’intervention de bénévoles de l’UNICEF que tous les enfants du monde n’ont pas les mêmes conditions de vie (santé, malnutrition, mariages forcés, enfants à la guerre…).

Cette année, le montant de la recette est de 1003,30€ et il sera reversé au comité UNICEF de la Haute Garonne.

Madame BERDOU.