Actualités Administratives

COVID-19 : Nouvelles dispositions

Par admin casteret, publié le jeudi 11 février 2021 09:59 - Mis à jour le jeudi 11 février 2021 09:59
covid19.jpg
Obligation de signaler immédiatement au chef d'établissement si l'élève ou un autre membre du foyer est atteint de la COVID-19, en précisant la cas échéant si un variant a été détecté ou si l'élève a été identifié contact à risque.

Conformément au protocole sanitaire du 8 février 2021, il est impératif que les parents informent immédiatement le chef d'établissement si l'élève ou un autre membre du foyer est atteint de la COVID-19, en précisant la cas échéant si un variant a été détecté ou si l'élève a été identifié contact à risque.