Actualités Administratives

A partir du 1er Mars : entrée dans l'établissement par l'avenue de l'Isle.

Par admin casteret, publié le mercredi 10 février 2021 09:26 - Mis à jour le mercredi 10 février 2021 09:26
Photo tourniquet.jpg
A compter du lundi 1er mars 2021, l'entrée du lycée se fera au 27, avenue de l'Isle. Les élèves et personnels accèderont dans l'établissement par le tourniquet mis en place à l'aide de la carte jeune (OBLIGATOIRE, TOUS LES JOURS pour les élèves)
Les élèves et personnels accèderont dans l'établissement par le tourniquet mis en place à l'aide de la carte jeune. Il est rappelé aux élèves que le port de cette carte jeune est obligatoire TOUS LES JOURS.

Concernant les visiteurs, ils utiliseront la même entrée et devront sonner pour appeler "la loge".