Rentrée du 2 novembre 2020

Par INGRID UBACH, publié le samedi 31 octobre 2020 07:12 - Mis à jour le dimanche 1 novembre 2020 08:59
Vignette-rentrée-scolaire.jpg
Le lundi 2 novembre la reprise des cours se fera à l'horaire prévu par l'emploi du temps habituel des classes.

Le lundi 2 novembre, la reprise des cours se fera selon l'emploi du temps habituel des élèves.  En raison du contexte actuel, aucun élève ne peut et ne doit demeurer à l'extérieur de l'établissement. Toutes les autorisations de sortie sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

A 11h, aura lieu un temps de recueillement pour l'hommage solennel à Samuel Paty.

Vous trouverez en pièces jointes de cet article, un courrier de la part de Mme La Proviseure, un livret à destination des familles et une attestation à compléter. Elle sera signée lundi par l'établissement.

Les élèves de TGA et de TASSP se rendent en PFMP si leurs lieux de stage les accueillent. Dans le cas contraire, les élèves viennent au lycée. Les cours sont maintenus.

Le maintien ou le report des PFMP débutant au mois de novembre sera décidé en fonction de l'évolution de la situation.