Nouveau Protocole Sanitaire : limitation de brassage

Par INGRID UBACH, publié le mardi 10 novembre 2020 09:23 - Mis à jour le mardi 10 novembre 2020 09:23
index.jpg
Afin de limiter le brassage d’élèves les nouvelles modalités d'accueil des élèves à compter du jeudi 12 novembre, les classes dont l’effectif est supérieur ou égal à 24, les élèves seront accueillis en présentiel par groupes.

Afin de limiter le brassage d’élèves les nouvelles modalités d'accueil des élèves à compter du jeudi 12 novembre sont les suivantes

Pour les classes dont l’effectif est supérieur ou égal à 24, les élèves seront accueillis en présentiel par groupes selon les modalités suivantes :

• Groupe 1 : lundi, mardi et mercredi en semaine 1, jeudi et vendredi en semaine 2
  • Groupe 2 : jeudi et vendredi en semaine 1, lundi, mardi et mercredi en semaine 2

Les classes concernées sont les 2 MRC1, 2MRC2, 1MCV et TCOM. Pour les demi-classes qui ne seront pas en présentiel, un travail en autonomie sera donné par chacun des professeurs de la classe.

Toutes les autres classes suivront les cours selon l’emploi du temps normal.

Les cours se dérouleront dans les salles habituelles.