Confinement = Code de la route en ligne - Lien pour l'ASSR

Par admin casteret, publié le vendredi 3 avril 2020 09:25 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 18:30
d8592638560f4ff306824916e4d2026ee78cb2b1_formation-code-ligne-tablette.jpg
CODAPAR

Confinement - Code de la route :

Si les lycéens souhaitent profiter de cette période particulière pour se consacrer à la formation au code de la route, l'organisme CODAPAR , en liaison avec la Région,  peut leur faire parvenir des accès à leur plateforme d'entraînement pendant le confinement. Ce dispositif présente en effet l'avantage d'être accessible à domicile.

La mise à disposition d'accès personnels est possible. L'accès est valable pendant deux ans et demi à compter de sa création, pour un coût modique de 9,90 € par élève. Il est question de permettre l'accès au prix le plus faible pour le plus de lycéens possible. Le permis de conduire étant un passeport indispensable pour l'emploi, l'organisme a pour objectif que tous les étudiants puissent avoir accès à un enseignement complet en matière de sécurité routière.

Les élèves peuvent se connecter et s'inscrire sur l'adresse suivante : Lien

Pour les plus jeunes qui préparent l'ASSR, petit rappel du lien de révisions : Lien